Le parquet massif est un revêtement de sol très répandu dans les maisons d’aujourd’hui.
Avec un entretien régulier, sa durée de vie peut dépasser 100 ans. Différentes essences vous sont proposées, selon la pièce concernée. Pour une pièce d’eau telle que la salle de bains, optez pour un bois exotique comme le teck.
Les lames peuvent être clouées sur des lambourdes ou collées, en fonction de vos préférences. Nos parquets peuvent être huilés, cirés ou vitrifiés. Prenez rendez-vous pour en discuter avec nos experts, qui vous conseilleront pour faire le bon choix.
Parquet massif
D’une grande robustesse, le parquet massif incarne l’authenticité tout en ayant des qualités d’isolant naturel.
Votre investissement sera durable et, même si des traces d’usure apparaissent sur votre parquet, vous aurez toujours la possibilité de le faire rénover. Découvrez le parquet massif soit brut, soit préponcé, ou encore vernis ou huilé (brossé vieilli…).
C’est un produit de noblesse, avec la pose de lames diverses, en clouté, en point de Hongrie, à bâtons rompus… À vous de choisir !
Avant les beaux jours, nous pouvons vous proposer la réalisation de votre terrasse. Nos devis sont gratuits. Contactez-nous.
Parquet contrecollé
Le parquet contrecollé est un parquet moins onéreux, de par sa composition avec 2 ou 3 couches de bois différents. Il garde malgré tout, avec sa partie visible que l’on appelle « parement », un aspect de parquet massif.
Pour une très bonne qualité de parquet, il faudra envisager une épaisseur du parement de 3 cm au minimum.
Cette première couche va absorber les tensions du parquet et assurer sa stabilité.
Pour faciliter son entretien, une légère finition sera appliquée. Comme pour le parquet massif, il sera possible de le rénover et la pose d’un chauffage au sol pourra également être envisagée.
Pensez à votre nouveau dressing. Même si c’est un rêve, nous pouvons le réaliser, sur mesure.
Nous étudierons votre projet tout en respectant votre budget.
RGE Qualibat